vendredi 27 octobre 2006

Nouveaux faits matinaux intimes.

Aujourd'hui, a 12h00PM:
- Je pese 190.1lbs (86.22Kg),
- Je suis de bonne humeur,
- Je suis un peu courbature aux jambes (probalement les squats d'hier),
- J'ai une barbe de 18 heures, je ne suis toujours pas coiffe, mais ma coupe "para" est toute neuve d'hier soir,
- Je porte comme parfum Visit d'Azzaro,
- Je suis habille avec un t-shirt Levi's noir, un jean PepeJean "dark blue", des Puma Aventis noires plus tres fraiches, des chaussettes Adidas noires, une ceinture marron Guess, un boxer Dim en Lycra noir.
- J'ai toujours une Seiko Arctura Kinetic au poignet gauche, mes lunettes Diesel sur le nez, une chaine en argent autour du cou et mon alliance en or blanc atttachee a la chaine,
- J'ai encore 1.22$ dans mon portefeuille/poches, un total de 1012.78$ sur mes comptes en banque, et un credit de 2000.00$ a rembourser/transferer avant le 31 decembre,
- Je suis arrive au boulot a 9h35, je pense en sortir vers 17h00, apres tout c'est vendredi,
- Des gens que je connais, j'ai vu jusqu'a maintenant, par ordre chronologique: mon fils, les nounous de mon fils, les "potes" de mon fils, Tango, MaDalton et Biogeek.
- J'ai eu au petit dej' un bol d'Oat Meal avec du lait 2%.
- J'ai eu au dejeune: une pomme et un Monster Lo-Carb (boisson style Redbull). J'ai deja bu 1.5 litres de flotte et pris un complement vitaminique "complet".
- Je n'ai pas faim, j'ai soif (qu'est ce que c'est charge en Aspartam le monster!).
- Je suis deja alle aux toilettes 2 fois.

Conclusion: c'etait une bonne matinee.

Aucun commentaire: