mercredi 25 octobre 2006

Osons: du cul, du cul, du cul!

Suite au post de Miss Lulu, je ne peux m'empecher de reagir et de donner mon avis. De toute facon, je ne peux m'empecher de donner mon avis sur tout. Certains diront plutot que je ne peux surtout pas m'empecher de donner mon avis... Enfin bref.
Notre chere Lulu dit, je cite, "à la base, d’où nous vient ce besoin d’être belles? Est-ce une question de charactère typiquement féminin (donc génétique) ou bien une question de machisme (les hommes veulent montrer qu’ils ont la plus belle)? [...] Ou bien n’est-ce pas plutôt, depuis la nuit des temps, notre peur immémoriale de mourir (en passant donc par la vieillesse) qui ne nous donne ce besoin viscérable de cacher les jours qui passent (et les rides et les kilos qui s’accumulent)?"
Stop. En temps que porte parole reconnu de la gent masculine (NDR: je suis abonne a Men's Health, si ca, ca constitue pas un CV a lui tout seul), je me dois de reagir. Je vois pas en quoi les hommes sont responsables de la mauvaise conscience feminine vis-a-vis de leur kilos en trop... Deja pass'que la definition de "belle" differe completement selon qu'elle est donnee par une femme ou par un homme. Preuve a l'appuis:
Photos d'illustration tiree de Elle, magazine a public strictement feminin:
Maintenant, une photo tiree de Sport illustrated (je vous en mettrais bien d'autre, amis c'est pas facile de faire ca au labo, sans passer pour un pervert!!!):
Meme en restant dans le soft (mais je suis sur que si vous tapez dans google "boobs" ou "culs", recherches quasi-exclusivement faites par des hommes) je vous mets au defi de me trouver une nana typee "Elle" ou "Vogue" dans les magazines a public masculin. Preuve qu'on prefere de loin les silhouettes pulpeuses que les tas d'os.
Alors plutot que de blamer les mecs pour justifier vos envies d'annorexie, mesdemoiselles, mesdames, moi a votre place, je changerai de magazine, jsute histoire de vous convaincre que vous faites fausse route. Pass'que avec vos criteres de beaute a la con, vous vous faites du mal pour rien. Enfin... Si le but, c'est de nous plaire bien sur...

Enfin, derniere preuve que mon raisonnement tient la route, les nanas comme Kate Moss, faut etre sous coke, pour en avoir envie...

A bon entendeur.

Aucun commentaire: