mercredi 4 octobre 2006

T'es un killer Berthier!

Aujourd'hui y'avait la Biotech Career Fair sur le campus. forcement, je me devais d'y aller. au moins histoire de voir comment ils sont les gars du prive. Bin finalement, ils sont normaux. Bon y'a bien un mec de chez BioSuperFirmTech&Co qui avait une tete de premier de la classe et qui ne cessait pas de me demander si je savais faire du tracking cellulaire de proteine (ce que je sais pas faire, c'est trop chiant comme truc!), mais comme finalement il m'a demande mon CV, je me suis dis qu'il etait peut-etre pas si nunuche que ca.
Sur 7 boites visitees, j'ai donne 4 CV (3 m'ont ete demandes). 3 m'ont dit de checker leur Website. Bon rien de bien excitant, mais je vous avoue que ca m'a bien destresse cette premiere prise de contact... Bien deshinibe meme.

Prochaine phase: on poste les CV sur les sites web des grandes Biotech. Ensuite, Phase 3: on fait jouer ses connaissances...

PS: par contre, il me faut vraiment une nouvelle chemise (au moins!) la Sergio Tachini est vraiment devenue trop grande, ca le fait vraiment que moyen...

Aucun commentaire: