vendredi 13 octobre 2006

R.I.P.

Le disque est mort.
C'est pour ca que DataRescue a marche une fois (en mode demo, ce qui ne m'a permis de ne sauver qu'un seul fichier) et plus du tout ensuite.
C'est pour ca aussi que FileSalvage n'a scanne que 10 Go sur 100 en 24h avant de bloquer.
C'est pour ca aussi que les "pros" du sauvetage me demandent entre 500 et 2700$ pour tout recuperer (2700$ correspondant a 100% de recup). Autant vous dire qu'on peut pas les payer.
Je suis degoutte. 6 mois de photos balancees a la poubelle simplement pass'que je suis un gros naze qui ne fait pas ses sauvegardes. Je suis vert a en avoir des nausees... Je vous laisse j'ai des veines aux poignees a ouvrir...
Maintennat, faut prendre la decision d'envoyer le disque a Hitashi pour en recevoir un autre... c'est con mais savoir qu'en faisant ca, je fais un trait definitif sur la moindre chance de recuperer ses photos... Ca me fait encore plus mal.

Y'aurait pas un riche lecteur avec 2700$ en trop? Par pitie?

Aucun commentaire: