dimanche 13 janvier 2008

Ete Americain.

Cette semaine nous prendrons nos billets d'avion pour passer notre ete en France. Enfin, c'est ce qui etait prevu au debut. Mais tres vite, on se rapproche du concept des vacances a l'Americaine. Comprenez: le papa envoie ses gosses en vacances avec sa femme et lui reste bosser. 
On esperait une baisse des prix qui n'arrive finalement pas. Pire, ca remonte.
On a reussi a baisser le prix des billets pour MmePiou, Pioupiou et p'titpiou a $3600.On se demande juste si ca fera pas un peu court si MmePiou veux profiter de tout le monde. Mais de toute facon, moi, je suis hors jeux, a moins de denicher a la derniere minute un vol brade (on y croit). 
Je m'excuse donc au pres des amis, de la famille, mais surtout de mon beauf':
Je ne serai pas des votres cet ete (sauf gros coup de bol).
Desole.
Et pas la peine de remuer le couteau dans la plaie: c'est pas que je veux pas, c'est que je PEUX pas.

Aucun commentaire: