samedi 7 avril 2007

The Motorcycle Diaries

Et la grande gagnante est...... La Multistrada.
Bien sur.
12000$. Sans les taxes. Sans les frais de mise en route. Donc, 14000$ OTD (out-of-the-door, ou clefs-en-mains)
A part la S4R, y'avait pas pire.
Je dis pas qu'elle les vaut pas, hein, je dis juste que c'est sans moi.
Donc deja vos 2 premiers choix sont a l'eau: la Multistrada etait bien trop chere et la S4R pas raisonnable et surtout pas adaptee a mes besoins. Un peu comme la sport classique. Elle est superbe, mais franchement, on est trop sur l'avant. Et puis de pres, elle fait tres "toc", je trouve.
De toute facon ou comme d'hab, diront certains, j'en ai fait qu'a ma tete. Pourtant, j'ai longtemps hesite pour la petite S2R, votre 3eme choix. Comme quoi. L'idee de me retrouver sur une Mostro m'a vraiment emballe, tant j'adorait cette moto en France.
Mais la difference de prix avec la 1000 n'etait pas vraiment interressante, surtout apres les frais et les taxes. Alors j'ai fait le saut.
Plus de couple, un meilleur rendement (merci le double allumage), une bien meilleure tenue de route grace la fourche completement reglable, et surtout, de bien meilleurs freins (etriers a 4 pistons et disque de 320mm a l'avant: des vraies machoires de pitbull): j'ai donc commandee une S2R1000, Mardi apres d'apres negociations pour reduire les les frais de mise en route a zero (Pas facile quand on sait que les ducati se vendent comme des petits pains par chez nous).
Avec l'aide d'Ocatareinabellachichix, je suis alle la chercher ce matin.
Elle est belle a se damner et se prenome donc logiquement Lilith.

Aucun commentaire: