lundi 2 avril 2007

End of the story.

Voila, c'etait mon dernier jour.
Mon bureau est vide. J'ai efface le disque dur de mon ordi. Tout mon bordel est soigneusement range dans 3 gros cartons que je viendrai prendre ce soir.
Reste encore quelque chimiques a trier et a envoyer au bureau de surete chimique de l'universite mais ca va aller assez vite (surtout depuis que je suis aller voir chaque labo pour leur dire "free stuff!!!")... Mais dans tout les cas, c'est plus mon probleme.
Contrairement a mon dernier jour au labo d'Orsay, je suis assez presse de me tirer: rien ne me retient vraiment ici. Ce post-doc a ete un echec complet a la fois au niveau scientifique et humain.
Au niveau humain, a part Tango et le Sufeur d'argent, je n'ai rencontre personne de vraiment cool et interressant dans ce labo. Personne en tout cas avec qui je tacherai de rester en contact...
Niveau recherche, les sujets que j'ai recupere etaient tous plus pourraves les uns que les autres, et j'ai jamais reussi a me motiver vraiment faute de resultats vraiment excitants. Seul point positif, j'y aurais quand meme appris de nouvelles techniques.
Aucun regret donc.
Je tourne la page.

Aucun commentaire: