lundi 2 avril 2007

Happy end.

Post ecrit le 21 mars, poste, puis retire pour raisons diverses et variees:
Quelle source d'inspiration pour mes posts, ce Raoul en ce moment: "Qu'il se trouve d'abord un boulot, la feignasse!", hein?
Bin voila: c'est fait! J'ai pas encore recu le contrat, mais le chef du chef de ma future chef m'a dit hier, a la fin du dernier entretien, que j'avais le job. Un super job.
J'en parlerai un peu plus en detail le contrat en poche... Mais inutile de vous dire quel soulagement cette nouvelle est pour nous.

Bon alors, maintenant, on peut se concenter sur le choix de la becane alors?

Jeudi dernier, ma nouvelle (donc) boss m'a officiellement fait au telephone une offre que j'ai acceptee. Je viens juste de poster le contract d'embauche.
Je suis tres content. Le job est scientifiquement super interressant et vachement valorisant intellectuellement. je vais enfin travailler pour FAIRE quelque de concret.
Les benefices sont juste OK: pas de stocks offerts a l'embauche, Health insurance pour moi et Pioupiou, une prime de participation aux gains de la boite tout les 6 mois, 18 jours OFF en plus des jours feries, et quelques broutilles en plus...
Je pense que c'est globalement moins bien que ce que Le Fonz' et Jessie James avaient eu. Mais d'un autre cote, je me retrouve dans une boite tres securisante au niveau de l'emploi (elle ne vire pas), avec des horaires tres tres cool et aussi une evolution de carriere tres prometeuse... Bon, et puis surtout, y'a les 80000$ par an de salaire... Plus 2000$ de prime d'embauche que j'ai reclamee et obtenue... Ca le fait.

Donc cette semaine au programme: permis de conduire et achat de becane...

Aucun commentaire: