Votre avis, fideles lecteurs, amis et membres de ma famille, voies de la raison et la sagesse... Pour un usage "trajet boulot" a 95%, je me laisse seduire par laquelle?
La Multistrada?

La Classic Sport?

bon en meme temps, j'ai tojours pas encore 3... Ha merde, si... Pardon, j'ai pas encore 35 ans, bordel!
La Mostro S4R?

Y'a aussi la Mostro S2R1000:

Probleme, a part la S2R1000 (10500$), elles mitraillent toutes a plus de 12000$. Quand meme, oui...
Bon y'a bien la S2R800 (accastillage identique a la S2R1000, degonflee a 800cc -qui consomme donc moins- et qui tape a 9000$ "seulement") qui constituerait un bon compromis, mais je me demande si c'est pas un peu gros-poumon-qui-se-traine-comme-une-lopette?
En meme temps, rien n'empeche de prendre "seulement" une simple commuteuse comme la S2R800 pour aller au boulot... Et puis on verra peut-etre plus tard pour un veritable scalpel... Un peu comme 916man, a Bondoufle... Sauf que lui, c'est un barge: il a une 916 dans son garage pour le week-end et un R1 pour commuter... Comme quoi je suis HYPER raisonnable comme mec.
Et quid du scooter? Quel scooter? Vous voulez pas que je prenne une Honda, aussi tant que vous'y'et'?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire