jeudi 8 mars 2007

Les bronzes font du ski.

Nous partons a Tahoe ce WE. Avec la "bande" pas au complet (Tata Paca, Tonton Ocatarinetabellatchitchix et MacGiver, ne pouvant pas venir), malheureusement.
Malgre le beau temps qui perdure de ce cote des US (gnak, gank, gnak...), il reste de la neige. Plein: toutes les pistes a Kirkwood sont encore ouvertes, meme si ca doit ressembler quand meme pas mal a de la soupe...
Je ne sais pas encore si je pourrais skier, car j'ai un mal de dos que je traine depuis 15 jours... Enfin que je traine, disons plutot que je l'entretiens bien, puisque je continue a porter Pioupiou a chaque fois que je pense que ca va mieux, forcement ca guerit pas vite...
Quoiqu'il en soit, je pense tenter -contre avis maternel- juste une petite descente dans le domaine enfant avec lui entre mes jambes, un simple premier contact... Mais on se contentera probalement de faire plein de luge et aussi et surtout un GROS bonhomme de neige avec une belle carotte en guise de nez, j'y tiens.
Le tout en profitant, bien sur, un max, du soleil.

Aucun commentaire: