dimanche 4 mars 2007

Comme un samedi matin, mais le dimanche...

Quand j'etais plus petit, j'allais tout les samedi matin faire les courses avec MamyPiou, a Euromarche qui deviendra Carrefour. Ca a dure super longtemps... Enfin jusqu'a mes 12-13 ans, ou du coup j'exigeais a chaque fois un CD ou une BD... Meme si la version officielle est que "Je suis devenus un petit con qui ne voulait plus etre vu avec ses parents en public", je pense que MamyPiou en a eu marre de casquer 100 balles chaque semaine...
Aujourd'hui le frigo est vide, le congelo est presque vide et niveau produits frais, on se croirait en Ecosse en plein mois de Janvier...
Des que MmePiou aura emerge du lit, nous partirons vers le Berkeley Bowl, histoire de refaire le plein de "tout".
Voici notre liste "classique" de ravitaillement:
- 1 salade
- 4 tomates
- 1 bottes d'asperges
- 3-4 pommes
- 3-4 bananes
- 4 oranges sanguines, si possible.
- 1lb d'epinards frais
- 1 barquettes de fraises, 2 de mures, 2 de blueberries
- 1 melon... Ha non, il nous en reste...
- des olives
- 5 paquet de Tofu extra-firm.
- 3 petites soles
- 2 blancs de poulet
- 1 gallon de lait 1%
- 1 paquet de saumon fume
- 6 oeufs
- 1 camembert ou un chevre.
- notre repas de ce soir au rayon traiteur.
- des sushis pour le midi de Pioupiou demain.
- 2 japanese rolls.
- de la soupe fraiche aux brocolis.
- de la mozarella fraiche "maison".
- du chocolat noir.
- des pates multi-colors.
- du jambon cru.
- de l'eau minerale.
- des eaux gazeuses.
Allez, c'est parti!

Aucun commentaire: