lundi 26 mars 2007

Ca sent la fin.

Ce lundi est un peu special.
Pas parce que je suis tout ruine d'avoir roder Maya tout le week-end (enfin, je sais plus si on peut parler de rodage vu le rythme de cingle que j'avais dans le petit sentier qu'on a trouve hier, en fin de journee), mais parce que c'est officiellement ma derniere semaine au labo.
Ca sent deja le vide: Le congelo #2 et le frigo #3 sont vides, eteints et portes ouvertes.
Les produits radioactifs ont ete degages, reste plus que l'armoire des "chimiques" a trier. Ca promet... surtout avec Ma Dalton qui surveilel par dessus notre epaule pour que Tango et moi faisions bien les choses comme elle le ferait, elle (ce qui ne veut pas dire "bien", notez)!
Enfin bon. Allez, je remets les gants et je vais voir ce qui est jetable directement... Ha bin non, changement de programme: un cafe d'abord!

Aucun commentaire: