dimanche 18 mars 2007

L'avant derniere ligne droite.

P'tain tout ce qu'il y a a jeter dans un labo, on se rend pas compte mais c'est la folie.
L'equipe doit avoir vide/transfere ses affaires avant le 30 avril. Perso, moi, je serai plus la. Mon contrat s'arrete le 31 mars, et meme si on m'a confirme que Cal me paierait encore le mois d'avril au besoin, j'aimerais mieux ne pas avoir a me servir de ce joker.
Cette semaine, il va donc falloir vider tout ce qui doit l'etre. Enfin, en ce qui concerne ma part du boulot... Journees palpitantes en perspective, donc...
Va aussi falloir que je m'occupe de finir de passer mon permis moto. Sans becane pour l'epreuve de conduite, ca va pas etre super facile. Ocatarinabellachixchic m'a bien propose son cruiser (sympa), mais je pense pas que les Harleys soient adaptees pour passer la "lente"... Du coup, je vais peut-etre faire comme lui jadis, c'est a dire passer mon permis chez les keufs. La CHP organise en effet un stage de conduite de 15h qui vous dispense de passer l'epreuve de conduite.
Ca serait une bonne solution, meme si c'est 235$ le stage. Quoiqu'il en soit, je m'en occupe cette semaine... Les voitures de loc, meme uniquemenent en depannage, ca finit par chiffrer quand meme assez vite...

Aucun commentaire: