lundi 20 novembre 2006

Pretty woman.

Notre viree aux Outlets s'est bien passee. Deux regrets tout de meme: le magasin Puma qui reste desesperement ininterressant pour la 3eme fois consecutive (j'ai bien achete 2 T-shirt, mais niveau godasse, c'etait pas ca...) et Ralph Lauren qui franchement etait a chier: a part les futs rayes a l'eccossaise orange/vert/violet (serieux, qui peut mettre ca?)
Au niveau des satisfactions: deja, mes nouvelles mensurations: en pantalon c'est du 33 (et plus du 36!), et en t-shirt, c'est definitivement du L voire du M pour le T-shirt Puma "Argentina limited". J'ai donc refais ma garde robe:
- 2 jeans Guess et un jean Levi's Silvertab (15$, affaire du siecle).
- Une ceinture en cuir (Sz: 34) car la mienne, malgre le trou suplementaire "fait maison" etait trop large pour ces nouveaux jeans.
- 2 t-shirts Puma: "Argentina" et "Lions indomptables".
- Un Sportcoat Guess en velour, histoire d'avoir une veste un peu habillee pour les soirees.
- 1 t-shirt Guess assez mortel, avec une inscription a la Philippe Vandel, mortel.
- 1 chemise Banana Republic et une cravate pour les entretiens a venir que je vais jouer "Casual", finalement.
Et c'est tout. Assez raisonable, en fait.

Aucun commentaire: