mercredi 1 novembre 2006

Non... JE suis TON pere...

Super jouasse, le Piou.
C'est fou comme parfois la genetique et la transmission des acquis sont 2 choses tres liees (mais qu'est ce que je raconte, la???): Pioupiou joue aux lego!!!!! Deja vendredi soir dernier il a lui meme rouvert la boite a lego pour jouer un peu avec. Puis Dimanche soir avec Tango: re-belotte. Et enfin ce matin a la creche j'ai bien vu qu'il allait droit vers le tas de Duplo.
Bon on en est encore au debut -c'est jsute avec les gros legos style Duplo qu'il joue- mais bon, la machine est lancee... Et quand je parle machine, vous pouvez pas imaginer de quoi je parle... Apres tout faut savoir que c'est quand meme nous, brotherPiou et moi- qui avont invente les Lego star Wars quand on etait plus jeune... Le retour du Jedi n'etait pas encore sortis en salle que nous on se battait avec des chasseurs Tie et des X-Wing faits de nos propres mains...
Quand je vois ce qu'ils font maintenant chez Lego en trucs Star Wars, je me dis que je vais bien m'eclater dans les prochaines annees... Euh, pardon: que Pioupiou va bien s'eclater avec son papa dans les prochaines annees...

Aucun commentaire: