jeudi 30 novembre 2006

Comme un jeudi...

Lundi, mardi: pas top. Grosse creve. Les yeux qui piquent, la tete qui bourdonne, le nez qui se bouche, la gorge qui gratte.
Mercredi: Fievre pour Pioupiou. Je reste le garder a la maison. Une journee en enfer: un Pioupiou pas cooperatif, raleur et un Piou encore fatigue. La lutte est inegale.
Aujourd'hui, ca va mieux pour nous 2. Moi, au labo, lui au daycare.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'abonnement au RSF. Apres ca, je sais pas trop comment je vais pouvoir m'organiser au niveau du sport. Reprendre un abonnement? Complique: pas possible a l'annee (je vais quitter le labo bientot, j'espere), au mois c'est trop cher... Faire a la maison? oui, mais quand? et ou? et avec quoi? Et puis rien ne motive plus qu'une salle de sport...
bon sinon, rien de neuf au niveau des jobs. Ca se presse pas au portillon. Fais chier.
Bon allez, je vais vider ma mauvaise humeur sur la fonte, pour une derniere fois...

Aucun commentaire: