mardi 14 novembre 2006

Ils sont partout.

Je suis desole de constater que la fievre de la connerie a franchi les frontieres Francaises (ok, c'est pas forcement une nouveaute): Il existe bel et bien des neo-cons en France.
"Tu n'es pas croyant et mon role n'est pas de tenter de te faire changer d'avis, mon role est de t'expliquer pourquoi j'y crois, sans tenter de te convaincre de quoique ce soit. Je ne te juge pas et je ne te jugerais pas" sont les mots du cure qui nous a maries.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi c'est pas ce discours-la qu'on entend?
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi certains au nom de leur religion se permettent toujours de juger les actions, bonnes ou mauvaises, des autres... Tout le temps. Ils me font chier.

Pour la recherche medicale, mais surtout pour tous ces gosses atteints de myopathie et autres maladies rares: donnez au prochain Téléthon, les 8 et 9 decembre prochain. Bonus supplementaire, vous ferez aussi chier tout ces (neo)cons!
Merci.


NDR: J'adore le terme neo-cons (pour neo-conservateurs, les extremistes chretiens qui ont fait -et restent d'ailleurs- la base de l'electorat de G.W. Bush, aux US, NDR) car ca sonne vraiment bien aux oreilles d'un francais expat', je trouve...

Aucun commentaire: