mercredi 1 juin 2011

On fait c'qu'on peut...

Ok, en ce moment, j'avoue, c’est un peu la folie dans mon emploi du temps: j’ai l’impression que la liste des taches ne fait que s’allonger.
Ca a commence avec l’Annif de Pioupiou.
Booke 4 semaines en avance: reservation du parc. Reservation du Jumpee, bref, tout comme la derniere fois: nickel. Mais non: le temps s’y est mis et maintenant avec la pluie annoncee pour ce week-end, on est quasiement sur d’etre nique.
On va donc tacher de repousser le tout a la semaine d’apres mais bon c’est pas gagne du tout cette histoire la.
On va peut-etre devoir se retrouver a annuler la grande teuf et faire une partie entre copains a la maison. Moins cher, certes, mais plus compliquee et surtout plus fatiguante*…
Ca nous nique aussi nos plans en amoureux pour l’anniversaire de MmePiou: on a bien pris nos jours de conge, histoire de pouvoir profiter -encore une fois- d'une journee sans les enfants (qui seront a l’ecole... On est diabolique) La encore: comme la derniere fois. Mais non, la aussi, de la meme facon, la journee a la plage qu’on s’etait prevu part en cacahuete.
Merci le printemps Californien!
Vient ensuite le boulot.
Alors la liste des taches… Pfff.. Laissez tomber.
Ceci dit depuis quelques jours, ca va mieux.
En fait, je crois avoir pige un truc primordial: faut toujours se garder du temps libre pour s’occuper des merdes qui tombent sans prevenir.
Pass'qu'en moyenne, c’est 2 merdes par semaine.
Du coup, j’ai cesse de courir après tout ce que “mon” petit groupe a a gerer pour me concentrer sur ce que je sais faire. Le reste, je l’ai delegue aux kids.
Pour l’instant, donc, c’est toujours super buzy, mais c’est redevenu gerable, surtout compare a la semaine derniere… et encore plus a y’a 3 semaines.
Donc je crois que je tiens le bon bout.
Ah et puis la semaine derniere, j’ai ouvertement postule a ce job.
Vu que je suis plus ou moins en train de le faire de toute facon, autant tenter le coup! On verra bien.

*: le bruit... et puis surtout le rangement. Merci.

2 commentaires:

Tour Eiffel a dit…

pr les 6 ans de mon PetitBonhomme - j'ai invite 5 petits mecs de sa classe pr 1 gouter comme en France - je vais faire animatrice samedi aprem - ms bon c'est que qlq heures - je surveille la meteo de pres aussi! ;)Joyeux 7 ans a Pioupiou!!!
et pour le poste - bien, c'est bien de postuler!!! bon courage!

Missguyguy a dit…

Bon courage !
et au fait, le WE prochain c'est pas la fête de l'école ??? Bon plan , non ? tous les copains présents et l'organisation déjà faite ! ! !