mercredi 15 juin 2011

Tournez manege!

Les freres Ghilotti (une des plus grosses compagnies de BTP de la Bay) ont laisse leur rouleau compresseur dans la rue le week-end dernier apres avoir fini le revetement de la crossing street du bas de la rue:
Je vous raconte pas comment les oisillons etaient contents (surtout le lutin...).
Nous, moins. Pass'que bien sur, fallait qu'ils laissent leur merde DEVANT chez nous... Le bordel pour sortir les courses de la voiture...

5 commentaires:

Céline a dit…

Eh bien je connais un de leurs cousins qui aurait été ravi également :-) !

L'Affreuse a dit…

Mais d'où vient cette fascination des petits garçons pour les tractopelles et autres engins de chantier???

Thomas a dit…

Pour l'Affreuse: Size does matter.

L'Affreuse a dit…

Thomas: C'est donc ça...évidemment!...

mamypiou a dit…

en zoomant sur la photo on ne voit sur le visage de p'titpiou 'que du bonheur',et je remarque aussi comment son grand frére 'trés protecteur' le laisse aux premiéres loges... j'adore!
Bisous mes chéris.