mercredi 29 juin 2011

Tempo.

La semaine derniere aura ete -encore- bien chargee.
Deja, j’ai fini en beaute avec ma journee d’interview. C’etait vraiment interessant. Certains l’ont jouee vachement “formelle”, comme mes anciens collegues de R&D (on aurait dit qu’ils ne me connaissaient plus!), avec d’autres ca plus ete l’occasion d’apprendre dans les details le job de l’autre. Passionnant.
Ce qui etait sympa, c’est qu’a la fin de la journee, quand tu relies les points entre eux, tu apprends plein de choses sur ce qui va se passer dans la boite d’ici la fin de l’annee…
Cette journee m’a bien regonfle le moral, deja pass’que je sais que j’ai pas merde une seule des interviews.
C’est deja ca.
Mais du coup, je me dis que j’ai peut-etre ma chance. “On verra bien”: reponse au cours de la semaine prochaine. J’espere.
Ensuite il a fallu preparer le jardin pour la teuf de fin d’annee. C’est que c’est du boulot 40 personnes sur du gazon…
Et puis alors ensuite, bien sur, il a fallu ranger et nettoyer le jardin.
Pas facile surtout avec la tete dans l’c…

Et maintenant faut dealer avec la disparition des saisons: hier il a plu (meme qu'on a du remettre le chauffage!) et demain c'est le retour de la canicule.
Ca devient vraiment du n'importe quoi. Tout.

Vivement les vacances.

Aucun commentaire: