samedi 4 juin 2011

Voisinage under construction.

A la fin du mois, on perd nos voisins.
Ils demenagent.
Elle part avec ses 2 filles (dont un nouveau-ne, pour info...), et lui retourne chez ses parents en attendant de trouver mieux.
On pourrait philosopher sur le pourquoi-du-comment, mais en fait ca changerait pas grand chose, je pense.
Et puis je suis peut-etre pas hyper objectif sur ce qui concerne leur relation. Enfin, ce qu'etait leur relation...
Le fait est que moi, je perds un super voisin: entre les bitures du vendredi soir sur le palier, les soirees "mecs", les bouffes improvisees, les discussions sur le trottoir, les BBsitting gratos*, le partenaire de VTT et surtout le bon copain...
Ca fait beaucoup de choses qui vont disparaitre d'un coup... Naivement, j'espere que celui-la restera dans mon carnet d'adresse. Meme en sachant que jusqu'a maintenant ca n'a jamais ete le cas...

*: je vous avais pas dit qu'on se BBsit(ait) les enfants a tour de role? Super tuyau...

3 commentaires:

Arnaud H a dit…

Ah merde. Je l'aimais bien.

Mais bon, c'est peut-être mieux pour lui comme ça.

Anonyme a dit…

A cause du nouveau ne.....La vie sexuelle etait peut etre limitee......

Anonyme a dit…

Pour le pouruoi du comment, on peut déjà relire ta phrase: je perds un super voisin... Avec ses deux gosses, facile de se tirer: qu'avait-elle à perdre? Avait-il au moins un bon salaire?