samedi 19 mars 2011

Week-end au calme. Force.

Pt'ain, sans dec', ca craint. Perso, je me souviens pas d'une fin d'hiver aussi pourrie. Je suis meme pas sortis ce matin pour ma viree VTT, alors que pourtant, la bouillasse, j'adore.
Mais la, non.
Ce qui est bien c'est que ca nous donne un sacre apercu de ce qu'on est cense avoir pour la semaine prochaine:
Y compris mardi, donc, jour ou MmePiou et moi ne travaillons pas... "gnairk gniark gniark" devrais-je ajouter car j'ai oublie de preciser que les petits, eux, ont ecole.
Remarquez, on s'en fout: notre journee de DINK (la premiere depuis... Pfff... la vache... Euh... Depuis toujours?) on peut la passer sous la couette ou dans un mall... On s'en fout... Mardi, on a pas de gosses, nous...

3 commentaires:

CarnetsdeSeattle a dit…

et chez nous, il fait beau pour une fois! Va comprendre!

Geraldine a dit…

Si, 2005. C'est l'année où on est arrivé, plus pourri tu meurs, il avait plu jusqu'en Mai, j'ai cru qu'on nous avait totalement BS sur la Californie...
Sinon, sans vouloir m'immiscer, je vote couette.

JP a dit…

Pour une fois! http://goo.gl/WDpzb