lundi 17 mai 2010

Very Technical Trail.

2 sorties VTT ce week.
La premiere a ete assez cool, la seconde plutot costaud.
Samedi, c'est simple: on a monte ce qu'on pouvait en velo, puis on est redescendu.
Molo.
Mon frein arriere a rendu l'ame a l'aller. Et sans frein arriere, impossible de passer les virages plein gaz en derapant.
Dimanche par contre, j'ai regle les plaquettes a l'arriere ce que m'a permis de faire une super descente.
Ceci dit, c'etait chaud par moment, car la terre a seche et sous la poussiere, c'est de la caillasse.
Et puis je vous parle pas de la montee...
Deja ca nous a pris 25 minutes. A pied. A pied, pass'que Ocatarinabellachixchix avait taxe le velo de SuperM pour l'occasion. 
Or le velo de SuperM, c'est un mountain bike de descente (c'est un putain de velo de descente, vestige d'un ex de TeenJ qui etait semi-pro). Avec seulement un plateau.
Un grand plateau.
Impossible donc de monter quoique ce soit avec ce truc-la.

Mais ca valait le coup. Et franchement mon velo, c'est vraiment un bon velo. Et quand je vois ce que le voisin a payer pour le sien, c'est clair que deja a l'epoque, j'avais fait une super occaz'.

D'ailleurs ce week-end, pour acheter un peu de matos, j'ai fait comme d'hab': essayage en boutique, achat on-line.
Mais avec un peu de scrupules ce coup-ci: je suis retourne expres dans la boutique ou le vendeur m'a donne une vis un jour pour reparer mes clips.
DON-NER. C'est rare a Marin...
Du coup, vu la gentillesse du gars, je m'etais promis de retourner lui acheter un truc le jour ou j'en aurai besoin. Mais bon a $150 le short FOX que je kiffais que moyennement, au moment de passer en caisse, mon cote rapiat a repris le dessus.
Et finalement pour 2/3 du prix, je me suis offert un Dainese on-line, qui niveau qualite est vraiment au-dessus.
Mais franchement ca me fait un peu chier.
Promis, la prochaine fois je prendrai un truc chez eux.
J'le jure.

Aucun commentaire: