jeudi 20 mai 2010

Happy B-Day to me.

Alors moi, cette annee, pour mon annif, je m'offre une immunotherapy.
La classe.
Ouais pass'que comme j'ai rien trouve de mieux pour foutre mon pognon par les fenetres, j'ai decide de me payer un truc a environ $1000 juste pour le fun.
Pass'que ne plus vivre dans un caisson pendant 2 mois de l'annee, ca peut etre QUE fun.
Ceci dit, vu le resultat des tests, j'ai quand meme l'impression de faire un placement judicieux...

Enfin bon voila, quoi... L'Alpine CDA-105 attendra...

MaJ: Nan, mais c'est pas mon annif, la... Je dis juste que je sais DEJA ce que je vais m'offrir le jour venu...

1 commentaire:

Dolce a dit…

Bon n'anniversaire ! Cela dit l'immunotherapie, tu lui dira plus merci a la saison des allergies non ?

Moi l'an dernier avec mon tax return je me suis offert des yeux tout neufs alors je comprends le concept :)