mardi 4 mai 2010

Direct.

Cet aprem', je vois mon potentiel futur boss, pour discuter des next steps...
Sachant que:
- des 3 candidats, j'etais le seul resident,
- les interview sont finies depuis 10 jours,
- que mes references ont ete contactees/verifiees,
- ma chef vient de passer me voir pour me dire qu'elle me donnerait le temps que je veux pour me decider "si jamais j'ai le job" (curieux timing...)
je crois qu'on peut dire que cette discussion cet apres-midi, c'est pour me mettre une proposition chiffree pour ce job de "Chef Junior".
Ce qui est chiant, c'est que je pars demain en conf' a l'autre bout du pays, et que j'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs boss avant de me decider...

La suite ce soir, donc....

MaJ: bon bon effectivement, j'ai le job. Et j'ai jusqu'a lundi midi pour donner ma reponse... Nickel donc.

7 commentaires:

Geraldine a dit…

Congrats!

Kty a dit…

Et... comment on va t'appeler alors ? Maitre Piou ? ;-))

Emmanuelle a dit…

Félicitations :).

Armand a dit…

Euh!
Y a-t-il un rapport avec Cloporte du Nouveau-Mexique?
De toute façon, félicitations.
Amitiés

Tour Eiffel a dit…

Bravo le Piou - tu as le 6 figure salary qui vient avec? :)

Dolce a dit…

C'est chouette ca ! Courage pour la discussion salariale alors !!

Le Piou a dit…

Non, c'est sans augmentation de salaire, tout ça. C'est même sans changement d'echellon...
Le truc, c'est que mon futur supervisor m'a négocie une réévaluation de salaire/situation pour la mid-year review au près de la Division Manager...
Et que cette même Division Manager m'a conseille que si je prenais le Job, ça serait bon pour ma carrière mais aussi bon pour la compagnie... Donc bon, c'est pas mal comme encouragements...