jeudi 13 mai 2010

Si c'est comme ca, j'prefere les r'mettre tout'de suite, c'est pas difficile!

Bin ouais, j'preferai.

Ca m'arrangerait grave d'ailleurs si ca pouvais se produire... Genre en juillet. Ca serait mortel*.
D'ailleurs a propos de juillet, ca falloir commencer a planifier le migration.

Pass'qu'avec QUE 10 jours sur Paris, les places vont etres cheres...



*: ch'suis un vraiment un fumier quand meme: quand on avait achete feu la Saab, j'avais rien dit (l'euro etait a 1.25)... Je l'avais encore moins rammene lors de l'achat du Pilot (on etait alors a 1.33)...

2 commentaires:

Tour Eiffel a dit…

moi je surveille aussi - bon ds 1 semaine je pense que ca aura encore baisse! :) pour 1 fois qu'on est 'gagnants'!

bon courage pr la migration prep - ici c'est bagage a faire ce weekend je suis po motivee... ms ca sera boucle dimanche soir! comme ca pas de prise de tete ds la semaine apres le boulot :)

Méla a dit…

Ne m'en parle pas! On a vire des economies en France quand l'euro etait descendu il y a quelques temps... si on avait su, on aurait attendu encore plus!
Pour une fois que c'est avantageux dans ce sens la ;)