mercredi 24 septembre 2008

La classe.

Hier donc, visite a Stanford pour le boulot.

On a pu assister au Lab meeting du labo qui nous accueillait. Sympa. Et super interessant.
Je dois reconnaitre que la fondamentale me manque. Surtout en fait le brainstorming, pass'que en fait la cuisine reste la meme: une paillasse est une paillasse. Mais, pouvoir poser des questions dont les reponses ne sont pas connues, c'est quand meme super genial.
Ce genre de visite permet aussi de rencontrer des tetes.
Et hier donc, j'ai vu de mes yeux un des "2008 Lasker Awardee". Je lui ai meme parle. Et j'ai appris tout a l'heure "that he was impressed by you" pass'que "your input into the lab meeting was very much appreciated".
Alors vous voyez, la, j'ai mon p'tit moment de gloire perso*.

J'me kiffe.
J'me kiffe tellement meme que j'ai envie d'aller le dire a ma chef. Mais je le fais pas. Pass'que franchement niveau pretention, c'est quand meme assez gonfle d'aller dans son bureau pour dire "Hey boss, did I tell you that I've impressed a Lasker Awardee yesterday?".
Donc je me kiffe tout seul.
D'autant que... allez 95% des gens autour de moi n'ont aucune idee de ce qu'est Lasker Award.
Et c'est normal. Hier encore, je savais meme pas que ca existait... Donc en plus d'etre pretentieux, je pourrait meme avoir l'air con.

*: j'ai eu que 3 grands moments de gloire perso:
- Mes cinetiques avec TmTopA. Ex-Ex-boss pensait pas que c'etait possible.
- Ma Job interview avec Ex-Boss.
- Et hier, donc...

Aucun commentaire: