mercredi 3 septembre 2008

C'est reparti.

Voila, c'est la rentree. Et oui, moi je me base sur la rentree des classes de mes fils -enfin de mon fils, l'autre est encore un peu petit, quand meme- pour decreter "la rentree". Et ca, c'est tout a l'heure.

On repart donc pour un tour.
Pour l'instant on a encore MamyPiou pour nous aider mais apres va falloir se demmerder tout seul.
Le gros changement, cette annee, c'est que P'titpiou mange "solide". On sera donc 4 a table le soir. Ca parait negligeable comme detail, hein? Bin non. Moi je sais que ca va etre super chaud. On va s'y faire bien sur, mais ca va pas arranger nos emplois du temps deja tres charges du soir...
Parmi les autres changements cette rentree, on pourra noter qu'on est maintenant 3 dans mon bureau avec l'arrivee hier, d'une jeune collegue tout droit sortie des bancs de la fac (c'est notre nouvelle... Euh, c'est quoi l'equivalent CNRS, ca... Voyons... Disons "Ingenieur de Recherche").
Ca me fait un peu chier, j'aimais bien la place qu'on avait... Et puis elle a pas l'air hyper Rock'n'Roll, quand meme... Enfin bon.
Quand au blog, il va falloir retrouver un peu de motivation, pass'que la l'ete m'a sape tout envie d'ecrire: baisse du nombre de commentaires et de visites, meme les pubs ne me rapportent plus rien... Cercle vicieux: pas de frequentation, pas envie d'ecrire, donc posts plus ou moins pourris voire interessant entrainant encore plus la baisse constatee des connections.
En meme temps, la lecture d'un blog, ca se fait forcement au boulot, donc on verra si tout repart avec le retour des Aoutiens...
Allez, au boulot!

Aucun commentaire: