vendredi 21 décembre 2007

Star Ac'

C'etait aujourd'hui le pestacle de Noel de Pioupiou.
Inutile de vous dire que je n'aurai rate ca pour rien au monde. C'est super exitant, pass'que tu sais pas comment ton gamin va reagir devant la foule. De mon experience passee, y'a toujours un mome qui freeze completement ou qui pleure ou qui veut pas le faire. D'ailleurs tu sens la tension parmi les parents quand les enfants montent sur scene: "pourvu que le mien fasse tout comme il faut".
En tout cas Pioupiou, il aime ca. Mais qu'est ce qu'il est serieux. Il prend son air un peu hautain, ne sourie pas, mais regarde quand meme si on est la, attentif. Puis le show commence et la... Roulement de tambour... Bin non rien: il fait tout bien comme il faut, se detent, et suit la choregraphie et nous fait des coup des que possible "hors champ". Un vrai pro.
De toute facon, mon fils, c'est le plus beau. Cherchez pas.
Et moi ce matin, je suis un papa tout fier.

Aucun commentaire: