jeudi 27 décembre 2007

En passant...

J'etais super motive pourtant. Mais en mettant un pied dehors, j'ai realise qu'a 50F (10C) je risquais plus la pharyngite que les crampes. Donc ce midi encore, je ne suis pas alle courir.

En parlant de sport, j'en ai une bien bonne a vous raconter. Elle ira sans aucun doute grossir la liste des preuves que j'accumule concernant le degres de debilite legere que j'ai atteints: la semaine derniere j'avais laisse mon pass provisoire a 24h fitness dans mon fut de sport... Que j'ai mis a la machine. Resultat garanti: j'ai plus de pass provisoire, mais ca, c'est anecdotique. Non, ce qu'il y a de notable/risible c'est que y'avait aussi la combinaison de mes cadenas pour le locker. Et forcement un cadena sans la combinaison, ca limite son interet...

Du coup qui a me rattraper un peu, je vous fais partager ces quelques informations, juste trouvees sur le net, histoire de mourir un peu moins con. Version Francaise, ici.
Bon maintenant, il s'agit de rentrer a la maison porter main forte a ma chere et tendre epouse qui se retrouve seule en premiere ligne depuis cet apres-midi puisque ManouPiou est repartie...

Aucun commentaire: