mardi 4 septembre 2007

Mr Muscle.

Je me remets au sport.
Serieusement.
Serieusement, pass'que depuis que j'ai commence mon nouveau job (qui est plus tellement nouveau depuis le temps), j'ai pas mis le pied dans une salle de muscu. Et meme si je cours assez regulierement, je coure a mon avis pas assez.
Il me fallait un peu de motivation, quoi. Et une motivation plus serieuse que ces bourrelets de gras qui bougent quand je marche (a ce propos, je sais pas si vous avez remarque, mais y'a un moment dans les regimes ou en fait les zones de gras semblent plus flasques qu'avant le regime, c'est hyper demotivant... Enfin bref) pass'que avec un bon t-shirt, on les voit plus...
Or comme je suis quelqu'un d'assez materiel, j'ai trouve une motivation supplementaire dans l'achat d'un cardiometre rs200 de chez Polar (Paye 76$ sur eBay, c'etait une belle occase). Je l'ai etreine ce midi: 609 Cal en 38 minutes. Pas mal. Je peux pas dire grand chose de plus pass'que maintenant faut que je lise le manuel...
Et comme le footing ne fait pas tout, ce soir, je me remets a la fonte grace au banc que j'ai acheter pour la maison. Il est simple, pas cher et surtout il me permet de faire quasiment tout ce que je veux y compris -et surtout- les abdos.
Avec ca, plus mes regles ultimes d'alimentation, je me fixe comme objectif de plus avoir de bourrelets, photo a l'appui (et oui, les vicieuses!) pour... L'annif de ma cherie (et oui les vicieuses!) le 7 juin.
C'est dit.

Aucun commentaire: