mardi 25 septembre 2007

The container store.

Ce week-end, mine de rien, on a range plein de trucs.
Bon deja, ma cherie a range le placard de l'entree. Le placard ou on va ranger les* chaussures et les* vestes. C'est quand meme plus pratique maintenant, surtout quand on compare avec le bordel que c'etait avant.
J'ai aussi mis la chaine Hi-Fi dans la cuisine. Je sais, ca parait bizarre, mais c'est la qu'on passe le plus notre temps tous ensemble dans cette maison, alors... et puis maintenant, grace a la nouvelle repartition du bordel sur nos differents plans de travail, on a gagne tellement d'espace que limite, fallait combler.
Une de mes prochaines priorites, ca va etre de ranger le garage. Il a beau etre vide a 99%, on peut pas mettre un pied devant l'autre... C'est incroyable.

*: nan, mais je l'aime d'amour ma cherie, moa... Ce qui veut dire que ses affaires sont egalement les miennes. Donc, on dit les chaussures et les vestes... Et pas ses vestes et ses chaussures...

Aucun commentaire: