mardi 18 septembre 2007

L'incapable.

Bon, c'est bien pass'qu'on est dans la meme galere, hein... Pass'que normalement, moi les chaines...
Alors 3 trucs que je sais pas faire:
- Fermer ma gueule.
Ouais je sais ca fait genre rebelle-tout-ca, mais serieusement c'est vrai.
Exemple: lors de la journee de la science, dans mon ancien labo, on tenait une journee portes ouvertes, celui qui dit ouvertement devant le seul mec en cravate (ca aurait du m'interpeler) que le niveau scientifique de la fac a vachement baisse, c'est moi. Bien sur la "cravate", c'etait le doyen. Bien sur.
Aussi, comme me le repete ma cherie, on ne parle pas fort aux bebes pendant la nuit, meme pour les changer. Pass'que c'est la nuit. Mais moi, je peux pas m'empecher de me dire que si toutes les nuits on me chopait pour changer mon calecon, j'aimerais qu'on m'explique. Forcement aussi, apres on s'etonne que mon P'titPiou ne dorme pas la nuit.
- Faire la pate a crepes. C'est pas mon truc. Et MmePiou la fait tellement vite et bien que je vois pas l'interet de m'y mettre.
- Siffler avec les doigts. Ca fait super classe. Mais moi, ca se termine (si tant est que ca commence) par un soufflement etouffe tout naze. C'est con, c'est trop la classe quand tu veux te la jouer papa autoritaire, craint mais aime et respecte au playground.
Voila...

Aucun commentaire: