vendredi 3 mars 2006

Retour a la normale...

Voila. Hier, ManouPiou et GrandPerePiou sont repartis vers le pays des fromages qui puent. On espere qu'ils ont bien profite de Pioupiou. De notre cote, on a tout remis en place des hier soir (Mme Piou a tout fait avant que je rentre du labo, les photos vont suivrent...) afin de retrouver notre petit train-train habituel le plus vite possible.
Y'avait plusieurs trucs dont je voulais parler, mais j'avais pas le temps... Dans le desordre, les passeports biometriques vont enfin etre dispo. c'est pas trop tot. L'autre chose, c'etait les soldes. De ce que j'ai lu il est question d'en changer les regles.
C'est vrai qu'en France c'est un peu bizarre. Perso, entre les promos et les soldes, j'ai jamais trop pige la difference. Ceci dit, ici, c'est le vrai bordel! c'est toujours les soldes!!! dans un coin du magasin, y'a toujours un coin des fins de serie/promo/soldes.
L'avantage c'est qu'on peut toujours faire des affaires. Genre en ce moment, pour acheter du matos de ski, c'est nickel. Le probleme c'est que c'est un vrai pousse au crime. Car les bonnes affaires ne durent pas et les prix hors soldes sont completement dingues!!!!!

Aucun commentaire: