mercredi 29 mars 2006

Ca va chier!

Bon pour rassurer un peu MamyPiou, voici des nouvelles du front:
J'ai enfin commande mes chips haute-definition. Avec ca, je devrais obtenir des resultats tres precis qui me permettront de publier un p'tit papier assez vite... Si j'avais plus de temps je pousserai l'analyse et les manips un peu plus loin, mais, j'ai pas le temps. On fera donc un "petit" papier.
J'ai eu hier un bon coup de flippe quand on m'a annonce que deux autres equipes bossaient egalement les memes projets. Apres verification il s'avere que c'etait faux. Ouf.
La revue a ete soumise a Nature Molecular Biology Reviews, on en saura plus dans quelques semaines. Mais on est confiant, le papier est assez sympa. Meme si c'est qu'une revue (donc pas un article avec des preuves, mais juste un recapitulatif des resultats sur un sujet donne), ca fait toujours une publie pour l'annee 2006. Et puis bon merde, c'est Nature, quand meme!
Donc en gros, ca roule.

Aucun commentaire: