mercredi 15 février 2006

Valentin et Valentine.

C'est marrant pass'que ces prenoms sont pas hyper (et pourtant j'en connais un et une) rependus, mais leur fete est celle qui est impossible de rater. Surtout ici. C'est partout. Ce qui est incroyable c'est qu'ici on fete la St Valentin pas qu'entre amoureux. Meme au day care, on a ete "invite" a marquer le coup. Du coup Madame Piou a fait des collages et des crepes durant le WE pour les potes de Pioupiou. Un truc de ouf.
Perso, on s'est rien offert avec MmePiou: decision prise d'un commun accord avec interdiction formelle de passer outre (pass'que d'habitude, je respecte pas ce genre de truc). Je lui ai juste cueilli une fleur du jardin hier soir en rentrant du labo (pour les degoutes du climat, je confirme bien que c'etait hier 14 fevrier, et que oui, on a bien des fleurs dans le jardin... Comment ca fait mal). Et pour le diner, on s'est meme pas fait de resto ni de livraiosn de bouffe. Nada. Faut dire qu'on avait les toutes dernieres specialites (une sorte de pain au chocolat avec des epinards/fromage de chevre ou des poivron/oignons confits a la place du chocolat) de JohnPaulCoffe (un pote boulanger/patissier) a tester. C'etait super mortellement bon. Ca m'a rappelle les trucs sales qu'on trouve que dans les petites boulangeries en France. Une tuerie.

Aucun commentaire: