mercredi 8 février 2006

Reglement de compte.

Au temps pour moi! Quand meme pour des evenements comme ca, je pourrais faire des remerciements officiels dans le blog!!!
Comme seules excuses, j'ai: ma reunion de labo, le recalcitrant GenePixPro 6.0 et le lab ski trip.
Donc avec une semaine de retard merci a DolceVita pour le colis surprise: l'andouille la veille de la reunion d elabo, c'etait parfait. une fois de plus. Merci encore.
Donc au classement general du championnat de monde des amis les plus gentils que j'ai dans le pays de la bonne bouffe pas chere:
1- DolceVita et DaullcheVittau (2 colis)
2- Les Buressois (1 colis)
3- Personne...
Ne rentre en compte que les envois de colis. Les deposes en mains propres ne comptent pas!! (c'est limite votre taxe de sejours!!!), ne compte pas non-plus les envois de bledine. On parle de moi, la, pas de Pioupiou!
Les cartons rouges:
- MamyPiou, qui de par les liens du sang devrait avoir la 1ere place, n'a JAMAIS rien envoye!!!!! Mais quelle honte!!!!! meme pas un saucisson de la Blaquiere, rien!
- Toute ma bande de branleurs, la!!!! Deja ils postent pas sur le blog mais en plus, pas un claquos, un morceaus de beaufort ou de la viande de grison de Car'ouf', c'est comme si on existait plus. A ca par contre, quand il s'agit de ramener un mac mini. des iPods ou des cartes de memoire flash, la... Bande de pourris.
- La france entiere: bande de fumier!!!!!!! Vous vous goinffrez tout les jours de supers trucs, et meme pas un colissimo pour celui qui vous distrait chaque jour!!!!!
Pour la peine, je vote a l'hunamite la greve du blog. Et voila.

PS: et ne me dites pas que c'est pour mon cholesterol: 1) je gere. 2) le French paradox, vous connaissez?
PS2: z'avez vu comme je suis soupe-au-lait?!

Aucun commentaire: