mardi 29 mars 2005

California rules...

Pour beaucoup, la Californie, c'est quand meme le pays du Bodybuilding, ou plutot du fitness (ca fait moins "dope"). C'est vrai que je trouve que la population locale se divise en 2 categories: ceux qui font gaffe et ceux qui font pas gaffe a leur silhouette. Contrairement au reste des US (enfin je dis ca, j'en sais rien, j'y suis pas alle encore!), ici, y'a clairement plus de gars dans la 1ere categorie. Bon, ca fait un moment que j'ai repris le sport pour des raisons diverses et variees. du coup, je traine souvent au RSF de la fac... Le probleme est de trouver la motivation pour continuer (car si on y reflechit bien, a part la course a pied, la muscu, c'est vraiment con, chiant et ca fait mal) Sentant le vent de la motivation tourner, et surtout parce que courir, comme je le disais, c'est vraiment chiant et qu'en plus Jessie James a plus le temps, je me suis dis, tu vas te prendre un entraineur personnel. Mais le gros inconvenient c'est que moi, quand je leve des poids, faut qu'on me foutte la paix... Du coup, c'est dans la presse hautement scientifique que j'ai trouve ZE solution.
Le principe: j'ai pour chaque jour un programme a faire. Je choisis les jours ou je suis dispo et le temps que je peux y consacrer. Et la le logiciel me fournit des excercices a faire. Pratique et simple. Le seul truc, c'est qu'il est un peu con.
Genre pendant une seance je dois faire 3 series de 15 a 80 pounds et je ne fais qu'une serie de 15, une de 11, puis une de 3, il me redonne la semaine d'apres, pour le meme exercice, 3 series de 15 a 90... Il est con ou quoi?

Aucun commentaire: