vendredi 25 mars 2005

Les nounous...

Ca fait maintenant 3 semaines que la super nounou de Pioupiou a demissionne de la creche. Ca nous a vachement emmerde avec Madame Piou, mais finalement Pioupiou a l'air d'avoir accuse le coup... Faut dire que comme il est un peu le chouchou de toutes (sauf d'une, mais celle-la, elle a pas de chouchou, on voit clairement que son boulot la fait chier...), c'est pas tres grave...
Pour ce qui est des babysitters, c'est autre chose puisqu'on n'en a pas d'atitrees... Pour l'instant, comme babysistter, on a eu:
- Mamie Piou
- Manou et Papou Piou
- Une collegue de madame Piou
- Notre propio
- Super Nounou (celle qui a demissionne)
Et prochainement, on va taper dans le super "special": Le surfeur d'argent (peut-etre, c'est pas sur, ca depend de ses dates de voyages). L'avantage du sufeur d'Argent, c'est qu'il est pas cher: il veut pas d'argent, il veut juste mater mes DVD Francais et manger des sushis que je lui ferai... Tout benef, donc. Mortel...

Maintenant, je voudrais faire une speciale dedicace a CoupeTifDuSud, qui aujourd'hui garde Pioupiou, puisque madamePiou et moi-meme travaillons et que les creches sont fermees pour cause de vendredi saint (comme en Alsace!!!! et au fait, par rapport a la question du post precedent: Non, je ne suis pas Alsacien!!!).
Madame Piou est pleine de remord de lui avoir "impose" cette tache eprouvante (Pioupiou est tres demandeur d'attention en ce moment, il est vrai), alors que moi moins... sachant que:
1) je lui sers de Hotline Apple personnalisee,
2) on a garde CoupeTifDuSudette tout un week-end pour lui permettre d'aller se mettre une mine avec ses potes,
3) je le lui procure tous les soirs au moins 5 minutes de lecture (il est un lecteur assidu de ce blog!)
4) il va manger indien ce midi puisque madame Piou a apporte de la bouffe,
5) il va se servir de Pioupiou pour aller draguer les minettes de 20 ans a Costco (Pioupiou est un veritable aimant a nenettes!!!)
6) pour le remercier, je ferai 10 litres de margarita pour leur soiree...

Aucun commentaire: