lundi 28 mars 2005

Night and day.

Contrairement a Pierre (Mouuuuin!!! il est parti!!!! Bon allez, c'est bon, je vais arreter, la...) qui songe a la chirurgie laser pour regler ses problemes de vue, j'ai opte pour les lentilles de contact. Deja parce que l'idee qu'un gars me rabotte la cornee au laser ne me plait qu'a moitie, mais aussi parce que j'ai trouve une solution qui me convient parfaitement: les lentilles "night and day". Le principe est tres simple: ces lentilles sont hyper respirantes et permettent donc un port de 28 jours consecutifs. Je les garde donc la nuit, ce qui me premet de ne pas les enlever le soir et donc de ne pas avoir a les remettre le matin... (Franchement, comment font les gens, le matin avec la tete dans le pate, pour les mettre sur leurs yeux tout gonfles???).
Je viens neanmoins de decouvrir un enorme desavantage a cette situation. Comme je prote des lentilles 28 jours par mois, je ne porte mes lunettes que quelques jours... Et donc pour Pioupiou, mes lunettes sont... comment dire... un truc sur le visage de son papa qu'il est tres drole de retirer... Du coup, lorsque je porte mes lunettes, il est risque de porter Pioupiou dans mes bras, son seul but etant alors de les choper pour jouer avec...
Faites des gosses...

PS: pour ceux qui ne suivent pas, je vous rappelle que Pioupiou m'a deja eclate une paire de Ray-Ban... 1-0, donc.

Aucun commentaire: