mardi 11 janvier 2005

Rocky II

Je suis retourne a la muscu aujourd'hui. J'ai pas encore mal, je pense que ca viendra plus tard, meme si ce coup-ci un petit shoot de creatine apres l'effort devrait m'aider a faire passer les courbatures.
Ceci dit, j'ai remarque un grave defaut sur mon iPod (c'est un de 1ere generation offert mes supers collegopotes de mon ex-lab, quand je suis parti). Je vous explique: apres m'etre echauffe en faisant du rameur (j'y ai bouffe 160 calories en 15 minutes... pas trop mal pour un echauffement, hein?), je suis alle faire des abdos... C'est la que ca a merde: j'etais peinard a faire mes series de 15 quand a la derniere serie, y'a eu un probleme: alors que sur les 4 premieres series, je "pliais" en rythme, "The Rockafeller skank" des "Fatboy Slim" s'est subitement mis a pete les plombs... Je vous JURE: le rythme de la chanson a accelere... Impossible de lever le buste en synchro... C'est fou, non?
Pfff et demain faut aller courrir avec le surfeur d'Argent. Et lui aussi il est lourd: dans la montee vers le reservoir, lui aussi il accelere la cadence... Quel petit con celui-la aussi!
J'aimerai pouvoir faire Rocky II une fois en haut... Mais pour l'instant je ressemble plus a Henri Toubon dans le Sketch des Inconnus!

Aucun commentaire: