dimanche 2 janvier 2005

La terre des Carion...

Comme vous le savez, enfin, ceux qui suivent, pour "la Noël", nous sommes descendus a San Diego avec au programme: la ville, ses zoos, ses Seaworlds, ses restos et bien sur, ses Carions...
Alors deja, creuvons l'abces: Pierre Carion n'est pas l"homme qu'il dit etre... Sous ses allures de revolutionnaire trotskiste, se cache en fait un vrai capitaliste sanguinaire, qui vit dans une maison... pardon, un chateau (au dessus de 4 chambres pour moi, c'est un chateau!) avec vue sur une cathedrale (si, si... Donc, de la, on peut considerer que l'appellation chateau n'est pas usurpee!)... Et surtout, c'est un menteur invetere... Pour preuve, voici une photo de son garage-qui-soit-disant-ne-peux-pas-contenir-un-Pilot ...

Je ne vous parlerai pas du nombre d'actions microsoft qu'il possede puisqu'il n'a pas cesse de me pousser a bruler mon powerbook... Heureusement, ca a ete un veritable soulagement d'apprendre que ses enfants luttent deja contre son imperialisme megalomaniaque (sa maison ne semble deja plus lui suffire) en feignant de ne plus comprendre ce qu'il dit en anglais... C'est beau la jeunesse...
Bon sinon, San Diego est une ville tres sympa avec 2 centre-villes: un "neuf", le "downtown" et un vieux, le "oldtown"...
Perso, j'ai vraiment prefere le oldtown...

Plus sympa, plus vivant, plus "cool"... L'autre est un peu trop branche, trop speed, trop "Americain"...
A noter qu'il y a plein de musees a ne pas rater... voici quelques idees de choses a voir la-bas:
-Le Seaworld: les requins sont decevants mais les dauphins sont superbes.

Ca saute haut, hein??? bin avec un orque, c'est encore plus impressionnant!
A part ca, il faut savoir que y'a plein d'erreurs dans le "Gueud' du tard-rou"... Quasiment tous les renseignements sur les hotels sont bons a bruler dans votre cheminee... Du coup, on s'est fait plaisir en vivant 4 jours dans un hotel super classe dans le downtown (bah oui, on savait pas a priori qu'on prefererait oldtown!).

Classe mais moderne... Le couloir etait toujours une cause de decollement de la retine a chaque passage... Je vous laisse juger:

Voila... Bon c'est pas tout ca, mais demain, reprise du boulot, et moi, je pique du nez, la...

Aucun commentaire: