mardi 25 janvier 2005

Ch'suis trop fort...

Attention post a public restreint!
La semaine derniere, je commande des oligos pour cloner un gene de facon a lui mettre un 6His-tag en C-term... Facile, j'ai le vecteur pour ca, mon prefere: pET29b. Du coup je commande. Comme toujours, je fais ma biblio APRES avoir commander les oligos (la Bout' m'aurait tue pour ca!). Et bien sur je realise que le Tag n'est pas necessaire pour purifier cette prot... faut donc que je recommande des oligos... quel con quand meme... et puis, la, je realise en redesignant mes oligos a partir des anciens que j'avais laisse le stop codon devant le site de restriction... Comment je suis trop fort... Je crois que c'est la marque des genies ca, faire des erreurs qui corrigeront automatiquement l'erreur que vous faites sans vous en rendre compte...
Moralite, ca sert a rien de faire sa biblio avant de commencer les constructions... Bon Ok, pour Fis et H-Ns, je l'ai dans le dos... mais bon...

Aucun commentaire: