mercredi 5 janvier 2005

Nan, mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?!

Incroyable... j'en reviens toujours pas... Y'a vraiment de ces gros cons, j'vous jure!
Ce soir, avec Madame Piou et Pioupiou nous avons decide d'aller a notre Jap' fetiche ou nous n'etions pas alles depuis au moins le 20 decembre... Voyez comme ca urgeait...
Nous etions la tranquilles tous les 3, en train de discuter de choses et d'autres, quand tout a coup deux neo-cons (ca pouvait etre que des neo-cons!) se levent et partent du resto... en laissant les 3/4 de leur spider roll intact sur leur plateau...
Franchement un spider roll, ca se fait pas quand meme! Et pour couronner le tout, la serveuse l'a foutu a la poubelle... Non mais serieux, je me demande des fois ce qu'on fout dans ce pays d'incultes! Ca m'a meme gache mes sushis de coquille St-Jacques, c'est dire...

Aucun commentaire: