jeudi 17 février 2005

Les Randonneurs.

Dans moins de 10 jours, on refait le plein de boulet: 'tauroux, la Blondasse et Tet'-de-Yak'* debarquent pour une semaine.
3 d'un coup, c'est notre reccord. Je crois d'ailleurs qu'on tentera pas de le battre car a 6 dans not'p'tite maison, ca va etre du sport... surtout au niveau de la logistique: exemple tout con: pour la douche, notre ballon d'eau ne permettra pas de tous y passer les uns apres les autres... Et pourtant, on peut pas non plus les priver d'eau, sinon ca va finir par sentir le feneck, ici! Mais bon, on va y arriver, y'a pas de raison... D'autant que ca aurait pu etre bien pire: imaginez Tet'-de-Yak ET Bichon en meme temps.
Par contre, au niveau Entertainment, ca va etre plus chaud... les premiers jours, on peut compter sur le decalage horaire pour les mettre au lit a 21h... (si, si... "no contest"!). Ensuite va falloir suivre le rythme!!!! C'est que c'est des voraces, ces 3 la... Ceci dit, je sais que si ca se trouve c'est eux qui vont morfler le plus, car eux, n'ont jamais dormi sous le meme toit qu'un Pioupiou... Nous on est habitue, mais eux... non.
Et sinon, le soir, pour occuper 3 grands celibataires, heterosexuels, charges d'hormones males, vous me conseillez quoi? Je vais quand meme pas les envoyer dans un bar a putes a San Francisco? Et puis meme si je retiens l'idee, je vais quand meme pas les envoyer pendant toute une semaine dans le meme bar a putes, non?
Sans dec', vous avez des idees? P'tain, faut que je demande conseil au Surfeur d'Argent, moi!

*: connu aussi, dans les commentaires, sous le pseudo "Man in the dark of the shadow", nan mais moi j'balance!

Aucun commentaire: