mercredi 16 février 2005

The day after tomorrow

Hier je suis reste a la maison. J'etais tellement malade que j'ai meme restreint mon espace vital a la chambre a coucher... voire meme juste au lit. L'horreur. Une bonne bonne bonne grippe. Mais bien. En plus, ce coup-ci, elle a ete suivie par un mechant mal de gorge comme jamais j'ai eu... Mais ce matin, ca allait mieux... Plus de fievre, plus de courbatures, et plus de mal de gorge... Enfin, encore un peu mais franchement pas enorme...
L'evolution des symptomes aujourd'hui est la suivante: petite toux persistante mais seche, accompagnee d'un nez qui se bouche (c'est nouveau) ET qui coule (c'est bizarre). Bref, c'est pas encore fini et ca me saoule. Moi qui en France n'etais jamais malade (a part une gastro et une creve par an, le tout sur 2 jours), ici, la moindre petite connerie, c'est pour ma pomme et je le traine sur plusieurs jours... C'est chiant a la fin, quoi merde!

Aucun commentaire: