mardi 14 septembre 2004

Discussions de salon...

Je vous jure, on a essaye... Mais ca a foire encore ce midi. Quoi qu'on fasse, de quelque maniere que l'on commence la discussion, on parle de ca et de lui... Le pire, c'est que ca ne nous ennuie pas... Au contraire, ca nous passionne.
Exemple ce midi, avec Tango, un gars qui vient voir si y'a du boulot dans mon labo (a mon avis, il va rester, il plait bien au chef et surtout a nous... c'est incroyable le pouvoir de nuisance qu'on peut avoir sur les embauches au labo...) bref, ce gars -super sympa ET qui parle Francais- est Argentin ET Espagnol. Il a bosse en Ecosse pour sa these. Alors, comme le surfeur d'Argent est un joueur occasionnel de foot, on a parle un peu foot, puis de fil en aiguille, vas-y que je te parle de foot, de la rivalite entre l'Ecosse et l'Angleterre, que c'est un peu comme la France et les US, et hop, on parle de l'Irak, et donc de la campagne electorale, et donc de Bush (vous noterez qu'on parle pas de Kerry!).
En gros, en ce moment on parle QUE de ca... Je parle que de ca... au fait regardez ce que j'ai eu a la soiree du Fonz' y'a 15 jours:

Bon maintenant j'arrete parler de ca, pass'que apres tout y'a pas que ca dans la vie... Surtout dans la mienne!
Ha?! c'est l'heure du bib'!

Aucun commentaire: