vendredi 23 juillet 2004

'a p'us!

Profitant de l'absence de madame Piou, et me disant que BrotherPiou avait raison, j'ai cede hier soir a une pulsion capillodestructrice: j'ai maintenant la boule a zero!!!
Mort de rire! Je vous raconte pas les economies de shampoing et le gain de temps au niveau de la sortie de douche...
En plus contrairement a mon frere, moi, j'ai pas le crane blanc! (l'avantage cumule de vivre en Californie et d'avoir toujours eu les cheveux tres courts!)
Et ca rigole, et ca rigole!

3 commentaires:

Le Piou a dit…

Han l'aut' he... tou'd'suite... nan amis faut pas... he... top quoi!

Et pis d'abord moi aussi je suis bien content d'avoir rencontre MadamePiou pas'que du coup, j'ai plus a ecouter MamyPiou! hehehe!

Anonyme a dit…

Bug dans le Blog !


Quelqu’un se nomme Mamy Piou et je crois avoir reconnu Mother Piou ou Mamy Pioupiou.

Si non, intéressant le (les) délires du Piou :
Bien pour le style.
Très bien pour l’authenticité « c’est bien Piou » isnt’it, vous qui le connaissez ?
Bonne idée pour les news à la carte.

Reçu aussi 3 photos :
Sur le coup je n’ai pas reconnu Brother Piou. Ouf le mec de la photo n’est pas malade !
PiouPiou est le plus beau des 3 mecs de la photo !

Les Piou (nom propre ne s’accorde pas) semblent avoir un problème de tifs et en fonction des périodes un problème de poids . . . .

Quant aux fautes de frappes (dénoncées fautes d’orthographe) par Mother Piou, Piou pourrait peut-être, en attendant le retour de Madame Piou, préparer le texte sous Word avec correcteur de fautes de frappe et « copier coller » dans le blog , emballé c’est pesé !
Mais bon avec un Mac ce n’est peut-être pas si simple !.


En attendant bisou et bon courage à Piou et à ceux qui vont retourner au nid !

Ebénix

Le Piou a dit…

Y'a pas de mother Piou!!! remarque au final ca serait plus logique mais bon... y'a pas!
MamyPiou est donc la Maman du Piou et la Mamy de Pioupiou... MadamePiou la femme du Piou et la maman de Pioupiou...
On pourrait croire a une histoire sur le Pioupiou pas a poux.... vu Piou est papa d'un pioupiou...