mercredi 28 juillet 2004

Mr Propre?

P'tain, la Routarde arrive dans 3 jours... Madame Piou et Pioupiou dans 6.
Faut peut-etre que je me decide a ranger le nid... pass'que la, y'a des brindilles partout, des plumes partout aussi et des restes de rongeurs (et oui un Piou ca peut-être un rapace sanguinaire!) ici et la... Ca fait pas classe. Remarque ca fait tres Telegraph Avenue... Donc Berkeleyen... Mouais... vaut quand meme mieux que je nettoie tout ce souk.
Bon deja, la cuisine est plutot nickel, meme si j'ai accumule un beau tas d'assiette et de couvert. Reste donc... tout le reste!
En plus bien sur, va falloir que je fasse des courses vu que la, le frigo tourne a vide, et je pense pas que la Routarde pour veuille commencer son sejour par faire le tour des supermarches du coin. Et puis merde quand meme, faut que je reste fidele a ma reputation du gars "qui sait recevoir" (hein, c'est vrai que j'ai cette reputation?)
Donc promis ce soir, en rentrant du labo, je brique tout... ou alors demain, comme ca, ca sera encore plus propre le jour de son arrivee! Remarque en poussant le raisonnement a son maximum, j'ai plutot interet a faire ca samedi non? d'autant qu'elle arrive tard...
Bon bin samedi, je fais ca!... Mais, apres mon run matinal avec Jessie James, alors...
Bon... je vais me demmerder.

C'est pas gagne mon histoire.

Aucun commentaire: