vendredi 23 juillet 2004

Bravo, bravo!

ce qui me connaisse savent que je suis eperdument amoureux de Madame Piou...
Vous savez pourquoi? Une des raisons (y'en des millions mais je vais me limiter a celle qui nous interresse pour l'histoire d'aujourd'hui) c'est qu'elle est drole et que donc je m'ennuie jamais avec elle...
Vous savez ce qu'elle a trouve de drole a me faire a moins de 15 jours d'intervalle?
Ma cherie, c'est pas pour balancer: c'est pour faire partager ces immenses moments de joie qui caracterisent si bien notre vie a nous...
Et bin donc, en moins de quinze jours, elle a bloque sa carte bleue PUIS, sa carte sim de telephone portable... c'est pas beau ca? En quinze jours!
Bon remarquez, y'a pas de grande gloire: dans les 2 cas, il suffit de rentrer 3 FOIS un (ou plusieur, ej connais pas la technique) MAUVAIS code...
(c'est bien la preuve qu'elle l'a fait expres, pour deconner, non?)

Voila, avec ca, elle comprend pas que je veuille pas qu'elle touche a NOTRE powerbook... Excuse-moi mon amour, mais la, je considere que t'as assez fait de trucs RIGOLOS pour un moment...

Voila en tout cas ma cherie si tu te poses la question de savoir si tu m'aimes encore apres ce post dis-toi que moi je me suis meme pas pose la question quand tu m'as raconte le coup de la carte SIM...
Alors?

Aucun commentaire: